AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012


MessageSujet: Groupes   Jeu 9 Aoû - 0:41



Les goûts d'Arashiyama.

« Descriptions. »
    Alors, vous devez bien vous demander « Mais qu’est-ce qu’ils ont fumé? » en voyant ce que nous vous proposons comme groupes. Des goûts. Ce n’est pas si étrange, quand vous verrez les descriptions attribuées à chaque goût de la langue.
    Pour choisir, c’est simple, dans la présentation il y a un espace réservé pour nous dire où votre personnage irait le mieux. Si vous hésitez entre deux, nous déciderons à votre place. Vous ne pouvez pas faire partie de deux.
    Pour les Dolls, il n'y a que 9 places disponibles et un bon niveau demandé.
    Miharu Nolan (Spicy) ::

      Bittersweet. Êtes-vous amer? Votre passage dans la vie de quelqu’un laisse-t-il un arrière-goût dans la bouche? On part sur des coups de tête, on ne veut pas rappeler celui à qui on dirait qu’on le ferait.
      Vous êtes rancunier, vous ne lâchez que très rarement et à contrecœur. Par contre, on est attiré à vous-même si l’on sait que ce ne sera pas toujours plaisant de faire votre rencontre. On veut savoir ce qui se trame dans ce crâne, ce qui vous est arrivé pour être aussi froid et distant.
      Pourquoi refusez-vous de vous amuser? Ou bien de faire confiance?
      Ce qui vous fait plaisir ce serait soit tout activité qui se fasse en solitaire ou qui blesse les autres. Mais ce n’est pas dans vos habitudes de vous fâcher pour un rien, étant de nature calme. Toutefois, quand vous attrapez quelqu’un ou quelque chose, vous ne le laissez pas partir de si tôt. Vous êtes dévoués à vos proches, mais êtes quand même en quête de cadeaux quand vient votre anniversaire et Noël. D’ailleurs, dès qu’une babiole vous fait envie, il sera difficile de vous dissuader de l’acheter, il vous arrive de prendre ce qui vous rappel un ami ou un amour perdu, désirant leur offrir par la suite.
      En ce qui concerne vos boulots ou vos études, ou encore votre chez-soi, tout est en ordre et rien n’est fait à moitié.

      CalmeRancunierMinutieuxMatérialisteFidèleDistant

      Taureau, Vierge et Capricorne.
      13 mai – 21 juin ● 16 sept. – 30 oct. ● 20 jan. – 16 fév.

      Sour. Êtes-vous acidulé? On retrouve chez vous les cœurs d’artichaut, toujours à croire que cette fois ce sera la bonne. Vous tombez amoureux de la mauvaise personne, mais cela ne refermera pas votre cœur pour autant. Vous êtes prêt à donner et redonner, encore et encore, croyant avec naïveté que rien ne se reproduira une deuxième fois. La moitié du temps, tout recommence et fait encore plus mal. Mais vous n’abandonnez pas espoir.
      Et pourtant, vous êtes tellement jaloux. C’est qui, ce type qui appelle? Qu’est-ce qu’il fait quand il n’est pas avec toi? Plusieurs questions trottent dans votre esprit et vous avez tendance à soit garder une laisse courte autour de votre partenaire ou vous assurez et rassurer des sentiments de ce dernier. On ne peut pas dire que vous ne réfléchissez pas, vous ne faites pas des décisions à l’arrache, mais cela s’applique qu’aux achats et aux décisions.
      Niveau relation, ce n’est pas toujours le cas de dire que vous avez fait le bon choix. Un jour.
      Si l’on vous confie des tâches, vous n’abandonnerez pas et soutiendrez le coup, responsable et ne trahissant jamais la confiance d’autrui. On peut compter sur vous, tant et aussi longtemps que l’effort à fournir ne soit pas trop grand puisque vous êtes… des fainéants. Votre journée parfaite se trouve sur le canapé à jouer aux jeux vidéo, lire ou regarder des films. Ou même dessiner et écrire. Mais rien de trop physique ou long. Dormir est une de vos activités la plus pratiquée et adorée.

      Idéaliste Jaloux Réfléchi Paresseux Responsable Naïf

      Serpentaire.
      29 nov. – 17 déc.

      Salty. Êtes-vous salé? Vous êtes sensibles, d’autant que vous absorbez les émotions des autres comme une éponge, vous donnant ensuite envie de les extérioriser. Mais vous ne le faites pas, vous gardez tout et une fois seuls, hésitez à vous laissez aller. Votre contact est doux, vous semblez être de confiance, alors on vous accorde celle-ci, aveuglement. On se sent bien en votre présence, mais vous, comment est-ce que vous vous sentez? Parfois passifs— récoltant tout sans un mot, enregistrant dans une partie de votre mémoire.
      On vous embêtera de ne pas réagir assez à ce que l’on vous dit ou fait. Ceux qui vous connaisse bien, ou même mal, sauront que vous n’êtes pas qu’un agneau et que vous possédez un côté sombre comme tout le monde. Si l’on vous trahi, si l’on vous cherche une noise, vos mots brûleront comme du sel sur une plaie ouverte. Vous savez la faiblesse des autres et vous ne vous réserverez pas de les utiliser contre ceux-ci.
      Bien évidemment, vous préférez ne pas avoir à vous rendre jusque là, fuyant les conflits. D’autant plus que vous êtes plus l’observateur des situations et non au cœur de celles-ci. Vous êtes des rêveurs, adorant vous réfugiez au creux de votre imagination. Vous avez une âme d’artiste, mais vous n’êtes pas le genre à vous vanter de quoi que ce soit, préférant rester modeste sur toutes vos qualités et talents.
      Si vous savez autant blesser les gens, c’est parce que vous êtes en soi très vulnérable et facilement froissé.

      Doux Passif Complaisant Impitoyable Perspicace Vulnérable

      Cancer, Scorpion et Poissons.
      20 juillet – 10 août ● 23 nov. – 29 nov. ● 11 mars – 18 avril

      Spicy. Êtes-vous épicé? Difficile de vous oublier que la rencontre ait été brève ou non. Vous êtes vif du corps et de l’esprit, bondissant sur toutes les occasions pour vous amuser. Ce n’est pas l’énergie qui manque chez vous. On vous reprochera d’agir impulsivement, ne réfléchissant que très peu à votre prochaine action avant de l’exécuter. Quand vous avez une idée en tête, vous aimez la poursuivre et la réaliser. Votre tête est remplie de rêves et de projets pour l’avenir. Ce qui vous amène souvent à penser qu’à vous et personne d’autre, vous êtes le plus important de l’écosystème et vos besoins passent avant ceux des autres.
      Cela ne vous empêche pas, quand même, d’aider ceux qui ont besoin d’aide. Enfin, ceux que vous voyez et dont vous prenez conscience. Il vous arrive donc des élans de générosité et si un ami a besoin d’argent, vous êtes le premier à en offrir, d’autant pour les services.
      Ce qui choque le plus, c’est votre colère. Parfois passagère, venue et partie en un clin d’œil, mais vous allez vous enflammer et réagir avec tant de brutalité qu’on veillera à ne pas vous fâcher de nouveau. Ce ne serait pas étonnant si vous renversiez une table ou balanciez votre poing à la figure de votre prochain si ceux-ci on appuyé sur le mauvais bouton de votre personnalité. Vous êtes chauds, autant d’apparence que simplement par la chaleur que vous émanez. Les relations se finissent très souvent au lit.

      ÉnergiqueÉgoïsteAmbitieuxColériqueBienveillantImpulsif

      Bélier, Lion et Sagittaire.
      18 avril – 13 mai ● 10 août – 16 sept. ● 17 déc. – 20 jan.

      Sweet. Êtes-vous sucré? Plutôt celui qui aime fondre sous la langue de son partenaire et qui croit se dissoudre sous la pluie. Vous êtes superficiel, oui, votre coupe de cheveux est importante, pas question d’avoir des frisotis ou que vos vêtements soient salis par la boue.
      Votre apparence est ce qui compte en premier, ce que les gens voient de vous est le plus important. Vous savez comment vous faire remarquer avec votre imagination qui déborde. La mode ça vous connaît, sachant agencer tenues et accessoires. Ce qui est bien utile puisque le sens pratique est une autre de vos qualités. Néanmoins, qu’on vous fasse remarquer tout ce qui est beau et bien chez vous gonfle votre tête, mais de toute façon, votre nature est narcissiste. On n’a même pas besoin de vous le dire. En se sentant comme une célébrité ou une merveille du monde ne vous empêche pas de vouloir transmettre ce sentiment à vos amis ou amants.
      Romantiques, vous allez dorloter et couvrir votre chéri de bisous ou de câlins. Ou même des cadeaux dispendieux et des suites luxueuses, si les moyens vous le permettent, bien-sûr. D’abord et avant tout, la vie de couple n’est rien de rare pour vous. Déjà, des amis, vous en avez à la pelle.

      InventifSuperficielRomantiqueNarcissiqueSociableExtrémiste

      Gémeaux, Balance et Verseau.
      21juin – 20 juillet ● 30 oct. – 23 nov. ● 16 fév. – 11 mars







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Arashiyama :: For now i'll learn and settle for less. :: R è g l e s & co.-