AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Explications sur les "prototypes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2012


MessageSujet: Explications sur les "prototypes"   Lun 30 Juil - 6:00



Okochi Sanso Villa.

« Villa des "Dolls". »
    Depuis quand existe cette villa? Très, très longtemps. Pour inclure le concept, Okochi Sanso Villa n'existe pas, remplacé par cette villa (qui conserve la même apparence, toutefois, plus grande que l'autre) habité par un jeune maître prodige.
    Voyez-vous, la magie existe bel et bien, ou a existé, si vous préférez. Ce n'est plus monnaie courante, on ne voit cela que très rarement et après, ce serait plus des tours de passe-passe. Tout est truqué, rien n'est réel. Un art pratiqué que l'on a oublié et dont on ne parle plus. Mais autrefois, lorsque ce n'était pas rare et bien naturel, un garçon fut né sous une bonne étoile. Le maître, puisqu'il n'aura pas de nom pour cette histoire.

    Celui-ci a perdu ses parents très jeunes, aux mains d'un accident bien malheureux. Seul et ne désirant pas l'être, il créa par la magie des réceptacles d'âme, ceux-ci ressemblent à des mannequins sans forme de visage ni forme fixe de corps. Particulier, non ? Pas à ses yeux, ce sera sa nouvelle compagnie, ceux dont il s'occupera par la suite. Affectueusement, leur nom serait "Doll" et non prototype. Mais les deux vont. Leur allure a tout d'humain.
    Voyez-vous, après avoir crée un "Doll", le maître utilise une incantation ou un sortilège, ce qui vous plaît le plus d'imaginer, pour attirer et glisser une âme dans le mannequin sans vie ni traits particuliers. D'où vient l'âme? D'un animal, insecte (ou même plante) récemment décédé. Eh oui. Jamais d'humain, ce serait trop épuisant.
    L'âme s'installe alors dans le réceptacle, (ou le prototype, "Doll") et doucement, le visage se dessine et le corps se forme. Les bras s'allongent ou rétrécissent, de même pour les jambes. Des cheveux poussent, d'une couleur qui peut être inspirée de l'animal auquel l'âme appartient. (Alors pour eux, toutes les couleurs vont, si en concordance avec l'animal/insecte/plante choisi).
    Important de savoir qu'ils n'ont ni oreilles de chat ou queues de loup, ni nageoires ou feuilles, ou écailles. Ils ont l'air parfaitement humain, mis à part si l'âme provient d'un poisson bêta et que ses cheveux soient d'un rouge vin éclatant naturel... Et après, c'est considéré une teinture, alors. Ils ont des veines avec le sang chaud (enfin parfois moins chaud que d'autres, mais bon), un cœur qui bat et des organes, de la peau et leur cinq sens. Mais si l'animal est un félin, par exemple ou un aigle disons, sa vue peut être légèrement influencé par cela. Ce qui peut être le cas pour d'autres animaux (les canidés qui ont un bon odorat, par exemple).
    Leur seul usage est de tenir compagnie au jeune maître, qui se repose suite à leur nouvelle naissance (épuisante pour lui et pour eux, qui dorment au creux de ses bras, parfois). Il n'y a que des mâles, les femelles se font rares (et ici n'ont pas leur place, de toute façon). Aucun favoritisme, à moins que l'un fasse du mal à l'autre puisque c'est une chose qui le choque. Il veut que tous ses "enfants" s'aiment et s'entendent bien. Ce n'est pas souvent le cas, entre chat et souris ou autre.

    Et maintenant on se demande, ils sont intelligents? Ils savent parler et écrire? Oui, la beauté de la magie. Ce que le prodige sait, eux aussi, dans la mesure du raisonnable. Les bases et certaines connaissances littéraires, etc. D'ailleurs, le prototype saura ce qu'il a été dans son ancienne vie, ayant parfois des bribes de souvenirs (qui ne feront pas beaucoup de sens, vu la différence de perception, mais bref— ce sera souvent de leur mort) ou des traits communs à l'animal, insecte ou autre, pour en dire peu— les instincts (surtout les prédateurs).
    Les personnalités diffèrent, ils ne sont pas tous pareils. Un peut désirer partir à l'aventure, quitter le nid si confortable qu'offre la villa et se faire une place parmi les humains. Pendant plusieurs années, le maître ne voulait pas en laisser un partir, mais il a vite créée beaucoup de "Dolls" et a du vendre quelques uns (mais jamais pour devenir esclaves— plutôt pour travailler de manière respectable et payée). Les ventes servent aussi à assurer la paix avec l'extérieur, si jamais le secret est percé à jour et qu'on ne désire pas ébruiter la chose vu l'étrangeté de celle-ci. Ce serait vraiment dommage qu'un de ses protégés se retrouvent sur une table d’auscultation, le ventre ouvert, à la merci d'un scientifique qui veut tout savoir de cette créature qui lui ressemble.
    Puisqu'ils ont l'air humain et agissent comme tel, on les considère normaux (par exemple s'ils sont face à face avec un vrai humain). Tout près, dans le quartier d’Arashiyama, le mythe est là pourtant, qu'un homme connaît la magie et crée de la vie, relâchant après ces créatures dans la nature. Ceux-ci infiltrés parmi les autres, sans que personne ne le sache.

    La villa, qui ressemble beaucoup à celle d'Okochi Sanso, se sépare en parties pour que les espèces qui ne s'entendent pas et qui, dans leur nouvelle forme, n'ont pas besoin d'être la nourriture de l'autre, puissent avoir la paix. (À voir quelles parties vont à quelles espèces etc.) Dans ces temps modernes, où le prodige est plus vieux et satisfait de la compagnie qui l'entoure, les nouvelles créations il y en a peut-être une fois par année. Question de ne manquer de rien en termes de nourriture et rester le plus à l'écart des autres.
    Les prototypes requiert beaucoup moins de nourriture que les humains, alors trois repas par jour c'est déjà trop, le reste c'est pour le plaisir du goût. Ils sont parfaitement capables de prendre du poids et de le perdre, ainsi qu'attraper un virus et autres choses déplaisantes, mais c'est quand même... rare.

    En terme de vieillissement et de mort, rien de trop différent. Ils peuvent mourir d'une maladie, d'une perte trop grande de sang ou d'une lame en plein cœur, mais, oui, leur vieillissement est plus long. Faut attendre une centaine d'année avant de voir le temps se tracer sur leur peau et les fines lignes apparaître (communément appelées « rides », mais ces trucs sont vilains alors...)

    Avant d'oublier— en ces temps modernes, plusieurs prototypes peuvent quitter le domaine et se promener dans le quartier environnant, même plus loin si cela leur chante. Tout comme un jeune homme peut décider de trépasser et observer ce qui se trame dans la villa (sachant que rien de bizarre ne s’y passe). Les rencontres se font, mais le secret sur les origines des "Dolls" doit rester un mystère, à moins que l'amour ne soit du jeu... et qu'on se sent tant en confiance qu'on dévoile que ce n'est pas un mythe, ces êtres créés par la magie.

    Le jeune maître, n'est pas tout à fait jeune, mais il n'est pas vieux. Son apparence est floue pour la plupart des prototypes qui ne restent pas à ses côtés. Certains le sont, ceux qui sont affectueux. Celui qui ne quitte pas ses côtés s'appelle Actias Luna. Si vous voulez faire partie du petit cercle, faudra me demander.
    Ses cheveux sont foncés, selon les souvenirs bruns ou noirs. Les yeux sont bruns. Certains lui trouvent les traits doux, d'autres pensent que ses traits sont plus neutres, tout dépend de la perception. Leur créateur, leur Dieu, alors, comment savoir vraiment à quoi il ressemble si on l'approche plus une fois né? Actias connait tout de lui, mais c'est le seul.

    EDIT: Je priorise les animaux moins courants par exemple "Quasi menacé" à "En danger critique d'extinction". Après, les espèces que l'on retrouve facilement et souvent dans la vie courante ce sera non. Chats et chiens, perruches et lapins domestiques là, juste non.
    Sinon, bien-sûr, il y a ceux qui ne sont pas en danger d'extinction du tout, mais moins courant quand même, que l'on retrouve plus dans la nature (ce serait bien des animaux/insectes/plantes Asiatiques, vu qu'on est au Japon).
    Et aussi, les prototypes savent comment ils renaissent, le maître le raconte ou bien parfois ils en discutent entre eux (les Dolls).
    Pour ce qui est de la date de naissance, dans la fiche de présentation, vous n'avez aucune année à placer, seulement le jour et le mois. Ils naissent, d'ailleurs, dans un corps de l'âge qui vous convient. Mais pas moins de 16 ans physiquement (du moins ceci s'applique si vous voulez faire un qui vient de renaître... sinon ils peuvent être venus dans des corps jeunes et grandissent-- si vous comprenez pas posez des questions ;; ).
    EDIT2: Pour l'âge cela fonctionne comme suit : 10 ans (humain) = 1 ans de vieillissement physique pour le Doll. Donc 100 ans = 10 ans. 1000 ans = 100 ans.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications sur les "prototypes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 prototypes d'époque
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Arashiyama :: For now i'll learn and settle for less. :: R è g l e s & co.-