AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kogarashi Hoshizora


Kogarashi Hoshizora

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012


Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^] Vide
MessageSujet: Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^]   Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^] EmptyMar 28 Aoû - 3:18




Hoshizora, Kogarashi.

« Seme Psychopathe. »
22ans (15 mai) Japon Profession/études Seme (ambi mais plus seme) Nom latin de l'animal (pour les prototypes) Bittersweet.

Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^] Koga6

« What's in your head? »

Psychologie.

Qualités Je suis plutôt calme, avec tout le monde… enfin presque. Cela dépend des autres, mais aussi de moi. En général j’ai un excellent sens de la pratique, que ça soit au travail ou avec mon amant. Je prévois surtout ce qui pourrait arriver de pire comme de bien dans une « relation » ou au boulot avec les clients & collègue. Généreux ? Avec les rares personnes que je considère comme des amis (ceux qui peuvent se compter sur les doigts d’une main) oui, je le suis avec eux. Ensuite, avec les bons clients je peux me montrer généreux et leur offrir un petit bonus. Ah et en amour, amitié comme au boulot je travaille efficacement. Je travaille vite et bien, en « amour » aussi d’ailleurs, bien que cela ne plaise pas à tout le monde ! En amitié, je me débarrasse des faux amis avec efficacité même si cela ne se passe pas toujours en douceur.

Défauts Mes défauts ? Ahahaha. Je suis très, mais alors très rancunier. Tu me fais un coup dans le dos ? Très bien, tu vas amèrement le regretter. Parce qu’en plus d’être rancunier, je suis entêté, je ne lâche pas l’affaire si facilement. Bien qu’étant distant et méfiant avec les gens que je ne connais pas, s’ils me font un problème je me venge. Je suis très jaloux aussi un peu possessif sur les bords aussi, quand je suis « avec quelqu’un » et que cette personne est avec un autre homme, je cherche des infos sur l’autre personne, quitte à suivre partout les deux-là. Mon entêtement peut m’attirer des ennuis et j’le sais. Mais je continue dans cette voie. Ma jalousie aussi ma fait perdre pas mal d’amis & amant mais je surmonte ces pertes très bien ! Certes je suis jaloux, très jaloux même, je surveille mes amants, avec qui il sont etc. Ça ne leur plait pas ? Très bien qu’il dégage alors.

Santé mentale Je passe mon temps à tout ranger, nettoyez, que ça soit chez moi, dans des boutiques dès qu'un truc dépasse un peu dans les rayons ou chez les « amis ». Et même au boulot !

Phobies Une fois un collègue de travail ma mit une fausse araignée sur moi. Il a très vite regretté cela, le mur lui, ben il n’était pas très content de ce manger un connard ! Oui j’ai peur des araignées et alors ?!

Péché mignon? J’aime…… J’adore…… Je raffole du chocolat, noir, ou au lait ! J’aime et je n’y résiste pas ! (ps : le tartiné sur le corps de mes amant me plait beaucoup aussi dans la suite de l’acte ♥)

Son rêve le plus fou Trouver un jour quelqu'un qui arrivera à me soumettre à l'état d’un Uke ! (chose pas très facile)

Sa fierté et sa honte Ce qui fait ma fierté c’est mon sexe, de bonne taille très bonne taille. Ma honte ? Avoir hurlé comme un Uke envoyant une énorme araignée devant plein de gens……

« I wish you loved me. »

Physique.

Taille & Poids Assez grand, mince légèrement musclé. Taille : 1m70, poids : 70kg (que du muscle !)

Visage J’ai les yeux noir, le teint pâle, avec un regard froid et méfiant avec tout le monde même mes proches. Les traits de mon visage son fin, et me donne un air froid, que j’aime ! Mon visage m’inspire la méfiance, et la froideur d’une profonde solitude, qui ne me déplait pas tant que ça au final, question d’habitude.

Cheveux Cheveux long, parfois attaché en queue de cheval, couleur noir ébène et très lisse !

Style vestimentaire Style ? Oh ben, un style victorien habiller dans un ensemble typique de Mad Hatter ! Je suis parfaitement à l’aise dans ce style la ! Même au boulot j’ai une tenue Victorienne !

Bijou ou Tatouage Boucle d’oreille avec tête de mort en haut de l’oreille droite & gauche avec une chaine pour rejoindre l’autre boucle en des oreilles. Des bagues avec des têtes morts (oui je trouve ça trop beau.)

Signes particuliers J’ai une cicatrice sur tout le torse devant qui part d’en haut à droite et qui va en bas à gauche, petit « accrochage » avec un gars qui draguais mon amant. Rien de bien méchant je suis encore en vie non ?

« Take me far from home. »

Biographie.

Histoire 30 lignes minimum (ou 500 mots) jusqu'au nombre qui vous plaît. Enfance rose bonbon? Relations piquantes et salaces? Dites nous!

In the dark.

« Pour toi, la personne derrière l'écran~. »



Ton pseudo Ou votre surnom, ou même votre prénom ?

Âge ...

Moyenne de connexion Une fois par semaine, par jour ou tous les deux jours? En général ^^

Et le règlement, tu l'as lu? ...

Petite suggestion, vite fait? ...

Ce qui te plaît le plus du forum ...

Qui est le personnage sur ton avatar? Nom & Série.

Un petit chez-soi ou une boutique? Ce n'est pas obligatoire, mais si vous voulez qu'on sache où votre personnage vit ou travaille, ou dort et mange etc (qu'un lieu par exemple, faut choisir). Suffit d'une petite description~
Revenir en haut Aller en bas
 

Kogarashi ~ seme ? Ambi yeah ~ [pas fini ^-^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Arashiyama :: For now i'll learn and settle for less. :: F i c h e s-